Couleurs d'Hiver

19.8.12

cabane












 



 





 












7 commentaires:

  1. Quel regard ces 2 jolies petites filles !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces photos si douces

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Tes photos me font rêver... (elles me font limite monter les larmes aux yeux...)

    RépondreSupprimer
  5. comme elle est jolie cette poupée de chiffon sur le bord de fenêtre!!! votre création?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une poupée avec laquelle mes filles jouent encore. Elle prend même le bain avec elles!(merci beaucoup)

      Supprimer
  6. Anonyme18:38

    Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer